ban4Pour l’édition 2014 de Roland-Garros, IBM relance un concours pour les étudiants. Cette année, les participants devront « tweeter » pour gagner des places ! Le concours est ouvert du 28 avril au 2 juin.

Comment jouer ?

Pour participer à ce concours, il suffit de rédiger un ou plusieurs messages sur le réseau social Twitter. Il y a 3 catégories/thèmes différents :

  • IBM, Roland-Garros et l’analytique
  • IBM, Roland-Garros et le Cloud
  • Le tweet le plus original (drôle, décalé, poétique…)

Les règles :

La participation au jeu est illimitée par personne ; il est donc possible d’écrire plusieurs tweets et sur différents thèmes. Les tweets peuvent être rédigés en français et/ou en anglais.
Tout participant à ce concours doit être étudiant et un certificat de scolarité sera demandé au gagnant.

Pour chaque tweet, il faudra obligatoirement ajouter les hashtags suivants :

  • #ibmrg
  • #ibmcc

Chaque participant doit donc ajouter 2 hashtags à chacun de ses tweets. Sans la présence de ces hashtags, les tweets ne pourront pas être validés pour le concours.

Le concours se termine le lundi 2 juin 2014. A cette date, un jury d’IBMer se réunira pour élire les meilleurs tweets dans chaque catégorie.

Les quatre gagnants seront informés par messages privés sur Twitter le mercredi 4 juin 2014. Le compte @IBMAcademic annoncera également les gagnants sur son compte officiel.

Les prix :

Est à gagner : 4 pass valables pour 2 personnes donnant accès à Roland-Garros le dimanche 08 juin 2014.

09Le pass comprend : un petit déjeuner offert dans l’espace VIP IBM au « Village » à Roland-Garros, une visite des coulisses technologiques du tournoi, et deux places en loge pour assister à la finale Messieurs du Trophée des Légendes Perrier.

Pour avoir accès au règlement, il vous suffit d’envoyer un mail à alexis.castiel@fr.ibm.com.

A vos tweets !

Bon courage à tous.

Publicités