980x300-UDM2014_terLe 10 avril prochain, à l’IBM Client Center Paris, IBM fêtera les 50 ans du Mainframe. Toujours en pointe, le mainframe ne cesse d’accompagner la transformation des entreprises et des industries et joue un rôle stratégique pour relever les défis de la Mobilité, du Big Data et du Cloud.

A cette occasion, plus de 250 clients sont invités à assister aux conférences et autres événements consacrés au Mainframe toute la journée. Pour débuter la journée, nous aurons le plaisir d’accueillir Alex Gogh, Vice-Président IBM Server Solutions, Global Sales, suivi par le cabinet de conseil IDC qui donnera son point du vue sur le Mainframe.

Pour rappel, le concours étudiant Master the Mainframe (voir article ici) est maintenant terminé en France et les 5 lauréats pourront également s’exprimer le 10 avril lors de la remise des prix.
556x200-Webheader_MainframeLes deux étudiants participant à la finale du concours aux USA :
Alain Sanguinetti , Polytech UPMC
Lola Rigaut-Luczak , Université de technologie de Compiègne

Les trois autres finalistes :
Pernelle Mensah, Telecom Sud Paris
Zhou Xiandong, Telecom Sud Paris
Franck Lauer, IUT d’Annecy

Joël Courtois, Directeur de l’EPITA, Jean-Marie Chesneaux, Directeur du Polytech-UPMC et Michel Simatic, Professeur à Telecom Sud Paris seront également présents pour représenter les 3 écoles avec le plus de participants au concours.

Enfin, la journée se terminera par des interventions de clients et la découverte de nouvelles solutions. Si vous souhaitez consulter l’agenda, c’est ici : l’agenda !

En supplément, l’intervention d’Alain Bénichou, Président d’IBM France, sur BFM TV à l’occasion des 50 ans du Mainframe.

Publicités